Tales Of Konoha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Konoha

Forum 100% sur Naruto, anime, manga, scans, et autres
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Quel est votre Final Fantasy préféré ?

Aller en bas 

Quel est votre Final Fantasy préféré ?
ff1
Quel est votre Final Fantasy préféré ? Empty0%Quel est votre Final Fantasy préféré ? Sondag11
 0% [ 0 ]
ff2
Quel est votre Final Fantasy préféré ? Empty0%Quel est votre Final Fantasy préféré ? Sondag11
 0% [ 0 ]
ff3
Quel est votre Final Fantasy préféré ? Empty0%Quel est votre Final Fantasy préféré ? Sondag11
 0% [ 0 ]
ff4
Quel est votre Final Fantasy préféré ? Empty0%Quel est votre Final Fantasy préféré ? Sondag11
 0% [ 0 ]
ff5
Quel est votre Final Fantasy préféré ? Empty0%Quel est votre Final Fantasy préféré ? Sondag11
 0% [ 0 ]
ff6
Quel est votre Final Fantasy préféré ? Empty0%Quel est votre Final Fantasy préféré ? Sondag11
 0% [ 0 ]
ff7
Quel est votre Final Fantasy préféré ? Empty0%Quel est votre Final Fantasy préféré ? Sondag11
 0% [ 0 ]
ff8
Quel est votre Final Fantasy préféré ? Empty0%Quel est votre Final Fantasy préféré ? Sondag11
 0% [ 0 ]
ff9
Quel est votre Final Fantasy préféré ? Empty0%Quel est votre Final Fantasy préféré ? Sondag11
 0% [ 0 ]
autres
Quel est votre Final Fantasy préféré ? Empty0%Quel est votre Final Fantasy préféré ? Sondag11
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Keiichi

Keiichi


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 31
Localisation : Derriere toi =O
Date d'inscription : 08/08/2008

Quel est votre Final Fantasy préféré ? Empty
MessageSujet: Quel est votre Final Fantasy préféré ?   Quel est votre Final Fantasy préféré ? EmptyDim 15 Nov - 23:25

Tout est dans le titre, disez egalement les raison Smile

Pour ma part :

Pour ma part, bien qu'ayant jouer à une (très) grande majorité des final fantasy (en fait je n'ai jamais jouer à ff origin, tactic et 11),mais le reste , sauf oublis de ma part, j'y ai au moins tous jouer, oui même mystic quest legend ! ), mon préféré fut le VII, parce qu'il y a Vincent et Sephiroth dedans heu je veut dire parce qu'il fut le premier Final fantasy auquel j'ai jouer, et d'ailleurs mon premier RPG par la même occasion, de plus, j'ai vraiment aimez l'histoire de bout en bouts, allant jusqu'à recommencer le jeu au moins une trentaine de fois pour vraiment tout savoir de l'univers de ce final fantasy, qui par ailleurs je suis sur qu'il ne ma jamais confier tout ses secrets *o*.

Ensuite parce que le jeu nous "immerge" complètement dans l'histoire de nos jeunes héros Very Happy

De plus, j'ai vraiment aimer le système de combat au tour par tour, mais surtout l'inégalable (pour moi en tout cas) système de matérias, qui permettait de réaliser de très grand nombres de combinaison de matérias, pouvant ainsi convenir a la façon de combat de chacun, que ce soit offensif, défensif, semi-offensif ou bien d'autre Smile.

De part ses nombreuses ( et longues) quêtes secondaires, la durée de vie du jeu qui était déjà assez longue se vit ainsi très largement augmentés.

Les graphismes m'avaient vraiment enchantés à l'époque, quoi qu'on en dise maintenant, et je trouve d'ailleurs stupide de juger un jeu uniquement a ses graphismes sans prendre le temps de l'essayer.
D'ailleurs, à propos des graphisme, les cinématiques étaient tout simplement merveilleuse, et je ne me lasse jamais de les revoir Smile .

J'avais beau le finir et le finir, chaque fois que je le recommençait, je rencontrait des choses qui dans les autre partie, ne m'avait pas paru au premier abord digne d'intérêt, mais au fur et a mesure des parties, d'en comprendre de plus en plus sur l'histoire de ce merveilleux opus.

Voila j'espère avoir été clair sur les raison qui on fait que Final Fantasy 7 fut, reste et restera le meilleur opus des Final Fantasy pour moi.

Bien entendu, cela n'engage que moi et je respecte l'avis des autres Very Happy .


Keiichi
Revenir en haut Aller en bas
http://bakagang.forumactif.org/index.htm
 
Quel est votre Final Fantasy préféré ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [playstaton 1]Final fantasy 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Konoha :: Divers :: Jeux Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser