Tales Of Konoha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Konoha

Forum 100% sur Naruto, anime, manga, scans, et autres
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Votre Dieu Du Manga.

Aller en bas 
+2
Rash
Kyrby
6 participants
AuteurMessage
Kyrby

Kyrby


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 26/07/2008

Votre Dieu Du Manga. Empty
MessageSujet: Votre Dieu Du Manga.   Votre Dieu Du Manga. EmptyLun 4 Aoû - 16:29

Donc, ce que je voulais savoir c'est votre personnage que vous aimez plus que tout au monde, manga confondu ! Cool

Celui qui surpasse tout les autres par son charisme, peut être sa force ou encore même ses mensurations (Et oui si elle en a sous le capot quoi !)

Expliquez pourquoi. =)

Pour moi, j'ai pas à réfléchir c'est Sasuke.

Pour tout, j'aime sa forme, sa conviction, sa haine, son histoire ect...

Beaucoup disent que c'est un con, car il est immature.
Qu'il ne réfléchie pas aux conséquences, mais il a perdu toute sa famille à cause de son frére.

Vous ne feriez pas pareil que lui à sa place ? Je pense que si.

Uchiwa Sasuke. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Rash




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 31/07/2008

Votre Dieu Du Manga. Empty
MessageSujet: Re: Votre Dieu Du Manga.   Votre Dieu Du Manga. EmptyMer 6 Aoû - 22:41

Roronoa Zoro !! Le style , la maturité , (le manque cruel) d'intelligence et de sens d'orientation allié avec une bourrinité totale xD !
J'adore la mentalité du personnage et les moments ou il passe en mode "vénère" me font tripper Laughing Et puis il a l'humour qui va avec mais faut pas trop le chauffé sinon il te découpe en steak haché Charral Shocked

De plus j'adore les personnages qui manie le sabre ou l'épée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Offspria

Offspria


Féminin Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 18/08/2008

Votre Dieu Du Manga. Empty
MessageSujet: Re: Votre Dieu Du Manga.   Votre Dieu Du Manga. EmptyLun 18 Aoû - 22:18

Moi aussi Roronoa Zoro.
Le style c'est net il claque, la maturité aussi, l'intelligence c'est pas top (mais il en a déjà plus que Luffy ! ^^) mais c'est surtout son sens de l'orientation comme tu le dis Rash ! ^^ Tu te dis mais comment il fait pour se gourer à se point là ! ^^
Il sait se battre et il maîtrise parfaitement les techniques avec 3 katanas (le sentoryu je crois !) c'est sa qui m'impressionne car moi aussi j'adore les katanas. Et aussi durant les combats il n'est pas aussi débile qu'il en a l'air et c'est la même chose avec Monkey.D.Luffy !
Revenir en haut Aller en bas
tobi59

tobi59


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 32
Localisation : Douai
Date d'inscription : 11/08/2008

Votre Dieu Du Manga. Empty
MessageSujet: Re: Votre Dieu Du Manga.   Votre Dieu Du Manga. EmptyLun 18 Aoû - 23:55

MOI comme sa parle one piece ici ba je dirai luffy car il me fait vibrer ce petit dans ces combats sinon Mon dieu du manga ba....





Suspens...





C'EST ..........................................TOBI (je préfère l'appelé comme sa que madara) Cool cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Heisuke

Heisuke


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 29/07/2008

Votre Dieu Du Manga. Empty
MessageSujet: Re: Votre Dieu Du Manga.   Votre Dieu Du Manga. EmptyDim 24 Aoû - 1:37

Alors moi c'est plusieurs perso :

Tout d'abord, Sasuke ,pour les même raisons que kyrby.
Ensuite, Hei de Darker than black , fort , BG et gentil malgres tout ce qui 'il a endurer dans le passé (même s'il n'en a pas l'air) .
Apres, viens Neuro, pour son sadisme et son intelligence .

Sinon , il ya d'autres perso que j'aime bien aussi, Ace de one piece , Hisagi Shuhei, Kuchiki Byakuya et Hitsugaya Toushiro de Bleach, Train Heartnet de Black Cat , Zero Kiyuu de Vampire knight ....etc , bref beaucoup de perso , mais les most restent pour l'instant, Sasuke, Hei et Neuro !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Keiichi

Keiichi


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 31
Localisation : Derriere toi =O
Date d'inscription : 08/08/2008

Votre Dieu Du Manga. Empty
MessageSujet: Re: Votre Dieu Du Manga.   Votre Dieu Du Manga. EmptyLun 16 Nov - 1:45

Moi c'est Hei, Neuro et Train =)
Revenir en haut Aller en bas
http://bakagang.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé





Votre Dieu Du Manga. Empty
MessageSujet: Re: Votre Dieu Du Manga.   Votre Dieu Du Manga. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Dieu Du Manga.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manga GTO un must.
» le manga bleach
» [Manga]Fairy Tail
» [anime] Air gear

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Konoha :: Divers :: Autres mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser