Tales Of Konoha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Konoha

Forum 100% sur Naruto, anime, manga, scans, et autres
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Que pensez vous de Sasuke ?

Aller en bas 
5 participants

Sasuke ?
J'aime ce personnage, il a l'un des plus gros charisme du manga.
Que pensez vous de Sasuke ? Empty80%Que pensez vous de Sasuke ? Sondag11
 80% [ 4 ]
Ni chaud, ni froid, il ne serait pas là, ce serait la même chose.
Que pensez vous de Sasuke ? Empty20%Que pensez vous de Sasuke ? Sondag11
 20% [ 1 ]
Je le déteste, il n'apporte rien ! Ce n'est qu'un capricieux.
Que pensez vous de Sasuke ? Empty0%Que pensez vous de Sasuke ? Sondag11
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Kyrby

Kyrby


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 26/07/2008

Que pensez vous de Sasuke ? Empty
MessageSujet: Que pensez vous de Sasuke ?   Que pensez vous de Sasuke ? EmptyVen 1 Aoû - 17:10

Pour moi, c'est LE personnage charismatique de tout les mangas confondus.

J'aime ce personnage, il a de la force, une grande volonté et personne ne lui dicte ses actes.
En combat, y' a pas de stratège comme lui ! Il sait ce qu'il veut, et fait tout pour l'avoir.
Pour le moment tout ses combats ont été magnifiques.
Je pourrais même pas vous dire à quel point j'aime ce personnage ! xD
Si un jour il disparait du manga, il n'y aura plus de Naruto le manga pour moi.

Et puis son clan, son histoire sublime.
Le Sharingan, le Doujutsu le plus puissant qu'il soit.
Rouge, avec des pupilles magnifiques et ou alors la forme du mangekyou Sharingan très stylé.

Bref, pour vous dire que c'est le personnage de tout mes fantasmes. xD

Alors, et vous? Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Admin
Darky


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/07/2008

Que pensez vous de Sasuke ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Sasuke ?   Que pensez vous de Sasuke ? EmptyVen 1 Aoû - 19:04

Premier débat, espérons qu'il soit prometteur quand y aura plus de membres =)

Bon et bien, Sasuke, c'est simple, dès que je l'ai aperçu dans l'épisode 3, la première fois, quand il est en cours pour attendre la composition des groupes, je me suis direct dit qu'il sera mon perso préféré, sans vraiment chercher a réfléchir, car il a un charisme vraiment balaise, après son intelligence, sa puissance et sa capacité précoce a évoluer font de lui un personnage complet, on le quitte avec un mental fort mais tout de même docile par son âge, et on le retrouve beaucoup plus sûr de lui, prend des décisions sans jamais hésiter, combat les adversaires qu'il doit combattre sans reculer.

Tout ses combats comme tu dis sont excellent, mis a part peut être contre Yoroi (je crois c'est ça le nom du perso) dans les combats préliminaires pour l'examen des Chuunin, et encore il sort l'enchainement Shishi Rendan qui claque bien.

Le fait qu'il possède le Sharingan et l'élément Raidon est aussi ce qui m'impressione avec ce perso, et c'est pour ça que les combats sont très souvent épique.

Le seul point noir c'est son égoisme et son arrogance, mais ces deux choses commencent a disparaitre de son caractère, et il est vraiment pour moi le perso qui symbolise le futur plus puissant ninja de l'histoire.

Son passé, son présent, nous donne envie d'en savoir plus sur lui à l'avenir, ce qu'il aura comme objectifs et quel sera son destin prochain alors qu'il accumule toujours plus de techniques et d'experience.

Mon deuxième perso préféré tout manga confondu, après Roronoa Zoro de One Piece, il a juste la classe et le spirit d'un vrai ninja Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-konoha.forumactif.org
Heisuke

Heisuke


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 29/07/2008

Que pensez vous de Sasuke ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Sasuke ?   Que pensez vous de Sasuke ? EmptySam 2 Aoû - 13:17

Sasuke , classé number one de mes personnages préférés pour le moment.
Beau, fort, classe,bref le personnage parfait a mon avis (bien qu'il ait quelques défauts)
Malgrès ce qu'il a subit étant enfant, il n'a jamais abondonné, il a survécu.(quelqu'un d'autre aurai déprimé ou serai allé même au suicide)
Sasuke, le personnage qui fait toute l'histoire de Naruto. C'est ce personnage même qui m'a fait aimé le manga.
J'ai surtout adoré l'histoire du clan uchiha et c'est sur cette histoire que se base tout le manga a mon avis.
Je rejoind ce que Darky a dit en ce qui conserne les défauts, mais c'est normal apres tout, avec tous ce qu'il a vécu.
Bref, que serai le manga sans Sasuke?
Revenir en haut Aller en bas
Rash




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 31/07/2008

Que pensez vous de Sasuke ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Sasuke ?   Que pensez vous de Sasuke ? EmptyMer 6 Aoû - 22:13

Ahlah , Sasuke , Sasuke...
Ben il est vrais que Sasuke est un personnage très impressionnant , par son caractère mais aussi par sa puissance et son talent et tout et tout mais personnellement je l'aime pas vraiment.

J'avoue que son histoire est très intéressante et palpitante , remplie de rebondissement et de tragédies et c'est bien ce qui me fais porter une quelconque attention a lui.

Il faut aussi avouer que ses combats sont vraiment sympa et très émouvants bien que je trouve un peut abusé la manière dont il s'en sort a chaque fois.
Je doit bien admettre malgré tout qu'il est un personnage clef , voir LE personnage clef du manga et que sans lui le manga serais bien vide , de part l'histoire du clan et tout ce qui se déroule autour du personnage en lui même...

En gros , il me fais ni chaud ni froid , je le respecte mais je ne l'adore pas. Mais il reste indispensable au manga et a l'histoire de celui ci.


Dernière édition par Rash le Mar 12 Aoû - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keiichi

Keiichi


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 31
Localisation : Derriere toi =O
Date d'inscription : 08/08/2008

Que pensez vous de Sasuke ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Sasuke ?   Que pensez vous de Sasuke ? EmptyVen 8 Aoû - 14:10

Je pense comme Kyrby c'est le meilleur^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bakagang.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé





Que pensez vous de Sasuke ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Sasuke ?   Que pensez vous de Sasuke ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous de Sasuke ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous de Naruto ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Konoha :: Naruto :: Sondages, Hypothèses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser