Tales Of Konoha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Konoha

Forum 100% sur Naruto, anime, manga, scans, et autres
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentation : "Rash"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rash




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 31/07/2008

Présentation : "Rash" Empty
MessageSujet: Présentation : "Rash"   Présentation : "Rash" EmptyJeu 31 Juil - 20:55

Pwet pwet mobylette a tous !!


J espère que ça va bien xD Moi j'ai la pêche , la patate , et la banane réunis (S'te cocktail vitaminé).
Donc je me présente je m'appelle (Henri) Pierre , j'ai 17 ans je vis a Lille cité du soleil et de ...la drache. Je suis actuellement en CAP Cuisine en alternance je boss dans un restaurent de spécialité Corse (T'ention le nez !!)

Ce que j'aime dans la vie c'est la cuisine , les mangas , les sortis entre potes , les moments ou je me fait rétamer au foot ou a PES ! J'aime beaucoup les jeux vidéos aussi (Un poils trop p'tete ?) Je possède la Ps3 , un ordi , une freebox et tout et tout ! Je kiff PES et GTAIV ! J'aime la musique en tout genre , tant que c'est audible et mélodieux Smile Je suis allez ouvert d'esprit et prêts a entendre tout style de musique.

J'adore pas mal de film , surtout Scarface (Vive Tony M. !!) j'aime beaucoup aller au cinéma , récament j'ai pas mal kiffé sur Hancock & Hulk !

Pour ce qui est de Naruto , j'ai connu pendant la phase ou c'était les HS juste avant les Shippuden , on ma dit ouah trop bien faut regarder Naruto , donc j'ai regardé ! Mes personnages préférés sont Niji et Rock Lee , zon trop la classe j'trouve Cool

Au début je regardais les épisodes , et depuis pas mals d'épisodes ( 15 premiers épisodes shipudden) je regarde les scans , mais je suis pas a jour depuis 1 moi (Début du taff Embarassed )
J'aime pas du tout Shino , Kiba et Choji je sais pas pourquoi ... Mad
Je suis totalement partisans du VOSTFR (Puisque je comprend pas le Jap')

C'est Kyrby qui ma parler du forum donc j'vien s'quat , si vous voulez bien biensur Razz
Le design est a la hauteur de ceux qui l'ont crée , tant au niveau imagination qu'au niveau qualité Cool
Pour ce qui est d'être actif je ferais ce que je peut , avec le boulot ça risque d'être hard le week-end mais en début de semaine je pense que je serais présent Wink


Dernière édition par Rash le Mar 12 Aoû - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Admin
Darky


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/07/2008

Présentation : "Rash" Empty
MessageSujet: Re: Présentation : "Rash"   Présentation : "Rash" EmptyJeu 31 Juil - 21:04

Evidemment que tu es le bienvenue, c'est un immense plaisir de t'accueillir sur TOK =)

Bon bah pas étonnant que tu viennes de la part de Kyrb', étant amis et ch'tis.

J'espère que tu t'amuseras bien avec nous, et qu'avec ferveur et passion tu parleras de Naruto =)

Ca fait plaisir de te voir en pleine forme en tout cas .
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-konoha.forumactif.org
Hitsu
Modo
Hitsu


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/07/2008

Présentation : "Rash" Empty
MessageSujet: Re: Présentation : "Rash"   Présentation : "Rash" EmptyVen 1 Aoû - 1:34

Yeaaaaaaaaaaah Rashyyyyy, ça fait plaisir de te voir ici ! ;D

Bienvenu sur le forum, fais de la pub *sors* Parle bien de Naruto avec nous, et tout héhé xD

Amuses toi bien parmis nous, et travail bien ! Surprised)

Pinguuuuu powaaaaa ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation : "Rash" Empty
MessageSujet: Re: Présentation : "Rash"   Présentation : "Rash" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : "Rash"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» alex-uchiha95 presentation
» Presentation de Neji^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Konoha :: Général :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser