Tales Of Konoha

Forum 100% sur Naruto, anime, manga, scans, et autres
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [playstaton 1]Final fantasy 7

Aller en bas 
AuteurMessage
Keiichi

avatar

Masculin Nombre de messages : 142
Age : 25
Localisation : Derriere toi =O
Date d'inscription : 08/08/2008

MessageSujet: [playstaton 1]Final fantasy 7   Mer 20 Aoû - 19:17



Bonjour, je vient presenter le meilleur jeu que je connaisse: final fantasy 7.

Scenario(detaille):

La Planète

L'histoire de Final Fantasy VII se déroule sur la Planète. Quand un être vivant meurt, son corps et son âme se décomposent et retournent à la Planète. Les esprits qui retournent sur celle-ci fusionnent les uns avec les autres et errent sur la Planète : Ils vagabondent, convergent et se divisent, formant une sorte de vague que l'on appelle la Rivière de la vie. Autrement dit, il s'agit du cheminement de l'énergie des âmes errant sur la Planète. L'Energie spirituelle est un flux qui traverse la Planète et rend toutes choses possibles : les arbres, les oiseaux et les êtres humains, notamment. Cette énergie permet également aux planètes d'être des planètes. Les enfants reçoivent la bénédiction de l'Energie spirituelle avant de venir au monde et se transforment en Energie spirituelle à leur mort. Si cette énergie venait à disparaître, ce serait la fin de la vie sous la forme que nous connaissons. Lorsque cette énergie est extraite avec force et mise en forme, elle ne peut accomplir sa véritable destinée. Chaque jour, les réacteurs Mako absorbent et épuisent l'Energie spirituelle : ainsi, par abus de langage, cette énergie est rebaptisée énergie Mako par de nombreuses personnes. La Shinra détruit donc cette énergie dans ses réacteurs afin de la transformer en électricité. En d'autres termes, les réacteurs Mako ne sont bons qu'à détruire la Planète, d'où la création du groupe écologique Avalanche.

D'un autre côté, la condensation de l'énergie Mako à l'état naturel produit une matière appelée plus communément Matéria. La connaissance et la sagesse des Anciens, les premiers habitants de la Planète, sont contenues dans les matérias. Quiconque possède cette connaissance peut facilement utiliser les pouvoirs de la Terre et de la Planète. Cette connaissance interagit entre l'homme et la Planète en faisant appel à la magie, qui devient alors maîtrisable. En effet, la Planète dont nous parlons appartenait donc autrefois aux Cetras (appelés plus tard Anciens) : ils étaient capables de communiquer avec elle. La vie des Anciens était un voyage perpétuel, un voyage pour planter des arbres et des fleurs, élever des animaux et produire de l'énergie Mako. Leur but était donc de donner à la Planète tout ce qu'il lui fallait pour survivre : ils ont poursuivi ces durs objectifs tout au long de leur vie. A la fin de leur long et pénible voyage, ils devaient trouver leur lieu de sépulture, la Terre Promise, ainsi que le bonheur suprême. Mais certains désapprouvaient ce voyage : ils stoppèrent leur migration, construisirent des abris et choisirent de mener une vie plus facile. C'est pourquoi la Planète ne leur offrit pas la Terre Promise.


Images:

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bakagang.forumactif.org/index.htm
tobi59

avatar

Masculin Nombre de messages : 177
Age : 26
Localisation : Douai
Date d'inscription : 11/08/2008

MessageSujet: Re: [playstaton 1]Final fantasy 7   Jeu 21 Aoû - 12:01

Oé bof moi je trip sur disgeia afternoon of darkness sur PSP qui est franchement exellent (30 heure de jeu même pas à la moitié ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[playstaton 1]Final fantasy 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy 10
» Gunblade - Final Fantasy VIII (par dux2081)
» Le Mog postier de Final Fantasy IX
» [PS2] Final fantasy XII
» Final Fantasy AC/Dissidia ~ Fairy Syndrome Series - Nightflight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Konoha :: Divers :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: