Tales Of Konoha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Konoha

Forum 100% sur Naruto, anime, manga, scans, et autres
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Fairy Tail.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyrby

Kyrby


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 26/07/2008

Fairy Tail. Empty
MessageSujet: Fairy Tail.   Fairy Tail. EmptyMar 19 Aoû - 16:06

Vue la présentation de Neji et que je remercie de toute ses présentations, je vais un peu allonger celle de Fairy tail car elle en vaut le coup.
Enfin, j'avais déjà fait une présentation de Fairy Tail sur un autre forum, donc je vais reprendre celle ci.


Nom : Fairy Tail
Auteur : Hiro Mashima (autre production : Rave)
Ressemblance extréme avec One piéce.


Sinopsy:


Dans le monde de la magie, les madôshi (magicien et sorciers) se constituent en guildes afin d'organiser leurs missions, et se tenir au courant des évènements du monde. Un madôshi ne faisait pas partie d'une organisation n'est ainsi pas considéré comme fort. Et une de ces guilde fait beaucoup parler d'elle pour son prestige, mais aussi et surtout pour les dégats qu'elle cause là où ses membres passent... Fairy Tail !

Fairy Tail. Fairy2

Et justement, Lucy, une jeune fille, madôshi sans guilde, rêve d'entrer dans celle-ci. Arrivée à Harujion, une ville de pêche, elle se fait tromper par Bora, un criminel qui usurpe l'identité d'un des membres de Fairy Tail et se joue des charmes, Salamander, qui lui promet de la faire entrer dans sa guilde. Lucie déchante vite lorsqu'elle se retrouve prisonnière du brigand et de sa troupe. Mais heureusement, Natsu, un jeune homme qu'elle a rencontré quelques heures plus tôt, viens à sa rescousse, ou plutôt vient corriger celui qui se fait passer pour un membre de sa guilde.

Fairy Tail. Fairy-tail-1

Car Natsu, accompagné de Happy, un chat dôté de pouvoirs, et de la parole, est le véritable Salamander de Fairy Tail ! Ses pouvoirs, basés sur le feu, et enseignés par le dragon Igunir, lui permettent de terrasser en un rien de temps Bora et ses hommes. L'armée débarquant après avoir eu vent de ce grabuge, il est alors temps de filer pour Lucy et Natsu, ce dernier l'emmmenant aux quartiers de Fairy Tail... à vous de lire la suite ^-^

Natsu:
Fairy Tail. Fairy-tail-013

C'est le héros de l'histoire. Il est dragon slayer (magie ancienne et rare) qui contrôle la magie du feu et pour cette raison il est surnommé Salamander. C'est un personnage attachant, un peu, ... "bourrin", et drôle. Il appartient à la guilde de Fairy Tail

Lucy:
Fairy Tail. Fairy-tail-010

C'est le personnage principal féminin. Elle possède une magie différente de Nastu puisqu'elle utilise des clefs afin d'invoquer des esprits (appelés esprits stellaires). Elle est un peu "niaise" et ps très forte mais généreuse et elle sait se faire apprécier et c'est grâce à cela qu'elle peut entrer dans la guilde Fairy Tail

Et la mascotte de Fairy tail, Happy:
Fairy Tail. Fairy-tail-005

C'est le personnage secondaire qui accompagne Natsu. Il est faible, pas très intelligent... mais bon il est marrant. Il appartient aussi à la guilde.
Il peut voler et parler, son passe temps favoris, critiquer Lucy sur son intelligence.


Mon avis:


Excellent manga à lire, on s'en lasse pas une seconde !
L'histoire des magiciens est passionnante, et bien sur la guilde Fairy tail nous fait tous rêver. Nos héros sont forts, marrants, leurs charismes en fait que des qu'on n'en connait un on ne veut plus le quitter !
A lire absolument !


Tôme à télécharger: http://www.fairytail.fr/tomes.php
Revenir en haut Aller en bas
Keiichi

Keiichi


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 31
Localisation : Derriere toi =O
Date d'inscription : 08/08/2008

Fairy Tail. Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail.   Fairy Tail. EmptyMar 19 Aoû - 16:14

Mais-heu je l'avais déjà fait Sad

Mais non je rigole lol mais bon t'avais qu'a editer le mien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bakagang.forumactif.org/index.htm
Kyrby

Kyrby


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 26/07/2008

Fairy Tail. Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail.   Fairy Tail. EmptyMar 19 Aoû - 16:19

Je ne voulais pas touché à ton post car c'est le tient. =)

Enfin bref, si y'a des gens qui n'ont jamais vue Fairy tail, qu'ils courent le voir !

De plus, il est belle et bien prévu en anime.
Revenir en haut Aller en bas
tobi59

tobi59


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 32
Localisation : Douai
Date d'inscription : 11/08/2008

Fairy Tail. Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail.   Fairy Tail. EmptyMar 19 Aoû - 16:32

Les desseins sont exactment les même que pour one piece c impressionant!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fairy Tail. Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail.   Fairy Tail. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fairy Tail.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Manga]Fairy Tail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Konoha :: Divers :: Autres mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser