Tales Of Konoha

Forum 100% sur Naruto, anime, manga, scans, et autres

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Hitsu (Modo)

AuteurMessage
Hitsu
Modo

MessageSujet: Hitsu (Modo)   Jeu 31 Juil - 15:48

Yo !
J’suis l’une des personne avec qui, on a eu l’idée de faire ce forum, j’ai aidé un peu Darky, on a fait ce design’ Cool, on peut être fier =)

Donc voilà, j’suis l’un des deux modérateurs, Hitsu, j’ai 15 ans, j’habite à Nice, ouais où y’a la plage et les belles nanas Cool J’adore aller à la plage (attraper des coups de soleil x_x) Nager.. J’aime aussi faire du vélo et du roller, sur la promenade des anglais, en sport, l’année prochaine j’m’inscris au Kick Boxing ! Cool Je fais aussi du Graphisme, vi, j’ai fait mon kit, pas super, m’enfin U_U xD

Je connais ce manga depuis 3-4 ans, et ce fut, mon premier mangas, et oui, j’en regarde pas depuis longtemps (Je compte pas vraiment Pokémon xD) donc, j’ai connu ce manga, par un bon ami, qui m’en a parlé un jour, il m’a bien expliqué l’histoire, sans spoiler, et j’ai direct voulu en savoir plus, alors à la sortie, j’suis allé a BG Fugues, et j’me suis acheté les deux premiers tomes, et depuis bah, j’regarde ! =D Mes persos préférés sont Hyuuga Neji, Nara Shikamaru, et Hyuuga Hinata, j’aime bien d’autres personnages aussi, mais ce sont mes 3 préférés ! Avant je détestais trop Sasuke, j’pouvais pas me le voir,
mais j’l’apprécie de plus en plus =).
Sinon, je suis plus scans que anime, je suis au dernier scan le 410, et l’anime, j’ai laissé tombé, j’le trouve très bof, avec ses tonnes d’HS U_U, j’reprendrais peut être quand j’aurai pleins d’épisodes à regarder enfin je verrai..

J’aime pleins d’autres mangas, mais parmis tous, mon préféré de tous reste One Piece <3 Quel manga, pleins d’humour, de combats, et de tristesse, en plus les personnages trop attachants, avec tous un passé douloureux T-T, Mon perso préféré du manga est Roronoa Zoro (et pas Zorro, le 1er qui dit ça j’le tue è_é xD), quelle classe il a, ses techniques, son style Santoryuu *O*
ZORO POWAAAAAA ! Cool
Bon, sinon à part One Piece xD, j’aime Bleach, Full Metal Panic, Death Note, Fairy Tail, Chrno Crusade, Konjiki no Gash Bell, Tenjô Tenge, Get Backers et pleins d’autres, j’commence Code Geass, j’aime bien pour l’instant, mais j’ne suis qu’au 1er épisode xD

Sinon, concernant les jeux videos, je suis un grand fan de la série des Tales Of !!! *O*
Je possède Tales of Symphonia sur GameCube, j’lai recommencé une vingtaine de fois, et j’men lasse pas *-*, j’ai aussi joué a Tales of Destiny, j’lai pas encore fini ! J’ai aussi joué a Tales of Phantasia, j’ai toujours pas fini non plus x_x xD, m’enfin, j’les finirai ! =)
Je suis de très prêt le nouveau qui va sortir sur Wii, Tales of Symphonia: Dawn Of The New World, ainsi que Tales of Vesperia, j’macheterai carrément une xbox360 rien que pour ce jeu ! *O*, mon rêve serait de les avoir tous xD

Voilà pour moi ! J’espère qu’il y aura beaucoup de monde, et qu’on aura pleins de beaux délires ! Vive Tales of Konoha ! =D

Masculin Nombre de messages : 142

MessageSujet: Re: Hitsu (Modo)   Sam 16 Aoû - 23:46

Bienvenu jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bakagang.forumactif.org/index.htm

Hitsu (Modo)
Page 1 sur 1