Tales Of Konoha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Konoha

Forum 100% sur Naruto, anime, manga, scans, et autres
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 [GameCube] Tales of Symphonia

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hitsu
Modo
Hitsu


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/07/2008

[GameCube] Tales of Symphonia Empty
MessageSujet: [GameCube] Tales of Symphonia   [GameCube] Tales of Symphonia EmptyLun 4 Aoû - 14:22

C’est l’histoire d’un monde en déclin, où le Mana s’épuise, source de vie et de magie, une Déesse endormie, nommée Martel, appela les anges afin de la réveillée pour que le monde soit sauvé, c’est ainsi qu’on nomma Colette Brunel, en tant qu’Elue pour régénérer le monde, en réveillant la Déesse. Il existe aussi les Désians, des demis-elfes, qui construisent des Exsphere à partir de vie humaine, Colette accompagnée de Lloyd Irving, Raine & Genis Sage, et d’un mercenaire nommé Kratos, devront les arrêter.

C’est un RPG (jeu de rôle), le système de combat est dynamique, fini les tours par tours, ce sont des combats en temps réels, il existe 2 CD pour le jeu, il dure a peu près 80h avec les quêtes annexes, ils y a énormément de rebondissement, l’histoire paraît pas super, mais après y’aura pleins d’histoires en même temps, c’est super ! =D
Je l’ai fini une vingtaine de fois, et j’men lasse pas <3

[GameCube] Tales of Symphonia Tofsgc753[GameCube] Tales of Symphonia Tofsgc758[GameCube] Tales of Symphonia Tofsgc756
[GameCube] Tales of Symphonia Tofsgc757[GameCube] Tales of Symphonia Tofsgc759[GameCube] Tales of Symphonia Tofsgc755

Magnifique jeu, j'vous le conseil à tous, il est sur GameCube ;D
Revenir en haut Aller en bas
Kyrby

Kyrby


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 34
Date d'inscription : 26/07/2008

[GameCube] Tales of Symphonia Empty
MessageSujet: Re: [GameCube] Tales of Symphonia   [GameCube] Tales of Symphonia EmptyLun 4 Aoû - 20:15

Je préviens tout le forum...Hitsu' est payé par ceux qui ont crées "Tales of Symphonia" xD

Blague à part, jolie petite description.
Hum...je tiens beaucoup au graphisme et ceux là me donnent pas tellement envie d'y jouer.
Par contre, j'ai vue celui qui va sortir sur 360, il est sublime.

Enfin un bon jeux qui date.
Revenir en haut Aller en bas
Rash




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 31/07/2008

[GameCube] Tales of Symphonia Empty
MessageSujet: Re: [GameCube] Tales of Symphonia   [GameCube] Tales of Symphonia EmptyMer 6 Aoû - 22:38

Comme a ton habitude Hitsu , ToS 's addicted Razz

Belle présentation d'un des jeux qui reste et resterat dans les mémoires du rpgs comme la plus part des Tale's of ...! Smile

Need un sur play3 Sad
Revenir en haut Aller en bas
tobi59

tobi59


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 32
Localisation : Douai
Date d'inscription : 11/08/2008

[GameCube] Tales of Symphonia Empty
MessageSujet: Re: [GameCube] Tales of Symphonia   [GameCube] Tales of Symphonia EmptyMar 19 Aoû - 0:05

Je l'ai fini sur gamecube et j'ai aussi fait tales of word sur psp queen

Serieux bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Hitsu
Modo
Hitsu


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/07/2008

[GameCube] Tales of Symphonia Empty
MessageSujet: Re: [GameCube] Tales of Symphonia   [GameCube] Tales of Symphonia EmptyMer 20 Aoû - 20:26

Yeaaaaah Tobi ! =D

Ca fait plaisir de voir quelqu'un qui y a joué ! Cool

Raine & Sheena powaaaaaa ! ♥♥♥

Tu comptes jouer à d'autres Tales of? ;D
Revenir en haut Aller en bas
tobi59

tobi59


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 32
Localisation : Douai
Date d'inscription : 11/08/2008

[GameCube] Tales of Symphonia Empty
MessageSujet: Re: [GameCube] Tales of Symphonia   [GameCube] Tales of Symphonia EmptyJeu 21 Aoû - 12:07

Ba celui qui sort sur psp bientôt je le prend direct et celui sur la 360 pourrait aller jusqu'a me faire acheter la console de bill gates ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GameCube] Tales of Symphonia Empty
MessageSujet: Re: [GameCube] Tales of Symphonia   [GameCube] Tales of Symphonia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[GameCube] Tales of Symphonia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Konoha :: Divers :: Jeux Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser